Les essentiels beauté

Créon beauté c’est aussi toute une gamme de services et de soins traditionnels qui sont essentiels à la beauté des femmes. N’hésitez pas à prendre contact afin de poser vos questions pour obtenir les prix et différents forfaits appliqués.

  • Epilations

Chez Créon esthétique beauté, nous vous proposons une épilation de qualité de vos jambes,maillot, aisselles, bras, sourcils et lèvre. Nous utilisons des cires tièdes  nous permettant une épilation douce pour un maximum de confort.
Les épilations sont possibles avec ou sans forfait.

 

  • beautéBelles mains : 

Notre salon s’occupe aussi de faire des manucures qui ont pour but de soigner les mains afin de les rendre impeccables. Nous proposons aussi la pose de vernis classique et semi-permanent pour une durée de 2 semaines afin d’embellir vos mains. Nous utilisons les produits de la  marque Peggy Sage. Peggy Sage c’est l’expertise de l’ongle depuis 1925 : vernis, soin des ongles !

 

  • beautéBeauté des pieds :

– Soin calluspeeling : Le soin révolutionnaire pour vos pieds

Le seul traitement pour des pieds anti-callosités, sans l’utilisation de lame, fraise ou instrument métallique. Il permet d’obtenir des résultats incroyables très facilement et rapidement !

Ce soin peut être associé à une pose de vernis classique ou semi-permanent, plusieurs forfaits vous sont proposés.

 

beauté

  • Maquillage :

– Maquillage classique, mariée : une mise en beauté essentielle pour tous les événements heureux de votre vie.

– Teinture de cils et sourcils pour embellir votre regard (tenue un mois) et cacher vos poils disgracieux.

– Initiation au maquillage : apprendre à se maquiller, découvrir comment mettre son visage en valeur et les astuces beauté pour être rayonnante en quelques minutes.

 

  • UVA

-Le rayonnement d’un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux, ces effets biologiques dépendent de la nature et de l’intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus. L’utilisation d’un solarium se fait toujours avec la supervision d’un personnel formé. Les risques de surexposition sont ainsi évités.